Passionnée de Hula Hoop, j’ai souhaité créer des produits à destination de cette activité haute en couleur qui me tient à cœur. Etant moi-même concernée, je sais l’importance que les Hoopers accordent à la beauté et l’originalité de leur Hoops et des housses permettant de les ranger, et je voulais proposer un produit qui corresponde à ces aspirations. J’ai donc parcouru en 2016 les petits villages des pré-Andes à la rencontre des artisans producteurs pour sélectionner les plus beaux tissus de mon pays.

Des tissus andins de qualité toute relative étant malheureusement fréquemment vendus en Europe, j’ai attaché particulièrement d’importance à choisir des tissus qui soient à la fois originaux, très colorés, d’excellente qualité et réalisés de manière artisanale.

 Je peux donc vous garantir l’extrême originalité de mes produits : du fait en particulier de la difficulté d’accès à ces fournisseurs de tissus (on ne les trouve même pas chez les grossistes de Quito), vous ne trouverez de telles housses auprès d’aucun autre vendeur dans le monde, et chaque housse n’a été réalisée qu’en quelques exemplaires.

Je vous propose également des sacs à main et des bijoux réalisés dans les mêmes tissus que les housses de Hula, pour permettre un look assorti.

Vous pourrez aussi compléter votre tenue ethnique par des colliers en tagua, avec un des pendentifs « Hooper »  de ma collection dessiné par mes soins et gravés sur des tranches de tagua.